Joseph Di Marco de retour à Montegnée

Joseph Di Marco choisit l’Athénée Royal de Montegnée, son ancienne école,pour le tournage de son clip ‘Call Me Jo’. Certains de nos élèves ont eu la grande chance de participer à cette magnifique expérience.

Joseph Di Marco a quatorze ans quand il commence la danse. Il ne néglige aucun style : Jazz Contemporain, Classique, Hip Hop.

Après des années de danse intensive et ses études secondaires terminées, Joseph part pour Paris où il est sélectionné pour participer au spectacle « Best of Béjart ».

Il est ensuite remarqué par Kamel Ouali. A partir de là, tout s’enchaîne : comédies musicales (Le Roi Soleil, Cléopâtre, Roméo & Juliette, Les 10 Commandements, Dracula), émissions télévisées françaises (comme la Starac), ou encore des vidéoclips aux côtés d’artistes français et internationaux.

Mais la danse n’est pas l’unique passion de Joseph. Il a commencé par la musique. Il a suivi des cours de piano au conservatoire de Liège. Il joue également de la guitare. Ses premiers accords lui ont été appris par son ami Christophe Maé dont il vient de faire récemment les premières parties en Belgique (Bruxelles et Liège)et certaines en France.

Joseph a besoin d’un univers où danse et musique se rencontrent. Cet univers, il désire le partager de scène en scène avec le public !

Voici donc le clip « Call Me Jo » tourné en mai 2014 dans notre école !

Cinq autres titres sont aussi disponibles sur toutes les plates-formes de téléchargement. Un album sortira en 2015.

Image de prévisualisation YouTube