Londres 2016

Voyage organisé avec les élèves de 3ème année.
En arrivant à Londres, nous avons été nous balader dans un centre commercial de Greenwich. Ensuite, nous avons pu découvrir Londres grâce à une belle croisière sur la Tamise. Arrivés à Westminster, Madame Ozdemir, nous avait organisé un rallye pédestre qui nous a fait découvrir Londres et nous a emmené jusque Piccadilly Circus. La journée du vendredi s’est clôturée par la comédie musicale Thriller qui avait été choisie par madame Bovy. Le samedi matin, nous avons pu visiter le musée des sciences naturelles et découvrir ses innombrables inventions au travers du temps. L’après-midi, nous nous sommes rendus dans le quartier atypique de Camden où nous avons pu faire un peu de shopping et pour finir cette journée encore bien remplie, direction le British Museum pour une chasse au trésor, organisée par Madame Distexhe. Dimanche matin, nous avons côtoyé nos stars préférées immortalisées dans la cire au musée de Madame Tussaud. Et enfin pour finaliser ce magnifique voyage, nous nous sommes plongés dans le monde magique des studios Warner Bros d’Harry Potter.
Ce fut un magnifique voyage et nous remercions encore nos élèves pour leur motivation et leur attitude tout au long du voyage.
Merci également à Monsieur Bonanno et Madame Bovy pour l’organisation de notre voyage, ainsi qu’à Monsieur Parisi, Madame Arnone, Madame Ozdemir, Madame Vaiana et Madame Distexhe.