Soirée d’accueil des élèves de 1ère et de leurs parents à Grâce-Hollogne

Soirée rencontre à l’Athénée Paul Brusson, implantation de Grâce-Hollogne

 

L’implantation de Grâce-Hollogne, malheureusement peu connue, a pour particularité la proximité tant avec les élèves des différentes sections qu’avec les parents pour qui nous souhaitons être disponibles au maximum. C’est dans ce contexte que s’est déroulée, ce jeudi 17 octobre, la première rencontre entre les professeurs et les parents des élèves de première année.

C’est avec plaisir que nous avons pu partager nos premières impressions quant au travail, à l’implication ainsi qu’à l’intégration des enfants au sein de notre établissement.

Après une brève présentation des cours, où méthode de travail et objectifs ont été abordés,  chacun des professeurs a pu échanger personnellement avec les différents parents et ainsi répondre à toutes leurs interrogations et ce en toute simplicité.

Cette soirée d’échange s’est prolongée par un « walking dinner » offert, où parents et professeurs ont pu continuer à discuter tout en dégustant de délicieux sandwichs préparés avec soin par la section services sociaux de l’école.

Cette soirée s’est clôturée aux alentours de 20h dans un climat de bonne humeur mais surtout de satisfaction.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle rencontre !

 

Stéphanie GASPAR – Professeur d’histoire     

 

Lien vers la galerie des photos